Castang where you come to relax...

CASTANG - Consultez notre galerie photos

Le domaine de Castang a ouvert ses portes en 1968. Son succès, sa popularité ont grandi continuellement depuis. L'hospitalité et la convivialité sont les mots clé que les invités gardent à l'esprit. Castang est situé sur une hauteur, au calme, à 2 kms du village de Coux et Bigaroque et de la rivière Dordogne, en situation idéale pour explorer le coeur du Périgord Noir.

A Castang, chacune des neuf chambres est pourvue d'une salle de bains attenante et de WC. Ce domaine, qui pendant longtemps s'est spécialisé dans la récolte du tabac, se compose de la maison dont certaines parties datent de plusieurs siècles ainsi que de plusieurs granges aménagées tout en gardant le style “Périgourdin”, bien typique de la région. Deux salons et la salle à manger complètent l'aménagement réservé aux vacanciers.

Tout autour de Castang le panorama est ouvert sur des vues très pittoresques; devant chaque chambre, table et chaises de jardin vous permettent de profiter de la sérénité du lieu; de nombreux endroits soit à l'ombre, soit au soleil, particulièrement autour de la piscine, (12m χ 6m), contribuent à une relaxation parfaite.

Le petit déjeuner est servi de 8.30 à 9.30... croissants, baguette, beurre, confiture maison, jus de fruits, thé, café, chocolat...

Le soir, après l'apéritif, c'est l'heure de passer “à table” vers 20.00...De nombreux convives apprécient ces moments où l'on échange les détails des visites faites pendant la journée, les plans de sorties du lendemain... et bien sûr ils savourent le repas... potage, hors d'oeuvre, plat de viande ou de poisson, fromage suivi du dessert... que Cathy prépare en utilisant au maximum les produits locaux, les légumes et les fruits du jardin; (pas de micro-ondes à Castang!!) Les vin rouge et blanc de la région de Bergerac sont les accompagnateurs des repas délicieux.

La région offre des activités variées pour tous: nombreux petits villages, architecture intéressante, les marchés de campagne, châteaux, visites de grottes, musées, mais également pour les sportifs les possibilités sont infinies: golf, tennis, équitation, vélo, randonnées pédestres, canöe, promenades en bateau...

Castang est ouvert entre les mois d'avril et octobre ou sur demandes spéciales. En règle générale les séjours ont lieu du samedi au samedi, mais des vacances de durée différentes sont aussi réalisables.

Pour de plus amples détails (tarifs, disponibilité) n'hésitez pas à contacter Cathy ou Keith Parker à Castang.

Telephone: 05 53 31 66 03

Email : cathy.castang@outlook.com